Evolve 50
Série MFX
Retour amplifié PXM-12MP
ELX 200
EKX
ETX
ZLX
Série ZX / ZXA
Live X
Tour X
 Gamme EVOLVE 30M

evolve30M 1 evolve30M 2 EVOLVE30M Hero Right Assembled FullSystem White SmallEVOLVE30M Straight Sub Black

Le nouveau système EVOLVE 30M rejoint son grand frère EVOLVE 50 dans la catégorie des systèmes à colonnes largement primés par l’audio Pro.

Le système EVOLVE 30M est conçu comme un ensemble de sonorisation complet qui offre des performances adaptées à toutes situations pour un système colonne dans sa catégorie de taille et de prix.

Il est équipé des caractéristiques les plus complètes dans sa catégorie, incluant une console numérique 8 canaux proposant égalisations, effets et départ Aux dédié associé à une gestion télécommande complète du mixage, de l’audio et des effets via la nouvelle génération de l’application pour Smart Phone et tablettes Electro-Voice QuickSmart Mobile en plus des boutons de mixage incorporés dans le caisson basse.

La colonne large bande équipée de six transducteurs ultralégers de 7 cm en Néodyme offre une couverture acoustique ultra large de 120° garce aux guides d’ondes individuels et verticalement de 40° asymétrique permettant un confort d’écoute pour l’auditoire qu’il soit assis ou debout devant la scène. Le rigide caisson basse en bois de 15mm comporte un haut-parleur de 25cm et une puissante bi amplification en Class-D procurant 1000W de puissance. Le satellite et le caisson basse sont reliés par un intelligent tube en aluminium deux parties intégrant le câblage et un verrouillage aimanté.

Le DSP QuickSmart permet une navigation entre les différents paramètres du système via une simple molette unique de contrôle ou via l’application, ainsi que de multiples options pour le trajet et le traitement du signal, sur les entrées et sorties audio.  Quatre pré réglages (music, live, Speech, Club), une égalisation trois bandes (grave, médium, aigu), un égaliseur graphique sept bandes (Mode mixeur), cinq espaces mémoires utilisateurs (Store/recall setting), alimentation fantôme, visualisation du statut du limiteur, control du volume indépendant de chaque entrée, et contrôle de volume général pour optimiser la chaine de gain du signal audio.        

L’électronique embarquée de l’EVOLVE 30M développée en collaboration avec Dynacord, la marque sœur d’Electro-Voice, outre la puissante amplification offre une table de mixage numérique 6 six voies.

Un départ Aux Pré pour retour de scène, une entrée instrument Hi-Z et une entrée pour pédale de control sont inclues pour des configurations flexibles, et deux départs indépendants par entrées vers des moteurs d’effets de qualité studio offre une large palette d’habillage sonore (30 préréglages incluant différents Chorus, délai, flanger ou réverbe) permettent aux musiciens d’optimiser leur concert tout en diminuant la quantité de matériel à transporter.

 
enceintes tableau FAQ enceintes