logo midas

Micros Lewitt

Série LCT Authentica
DGT 650 - Micro USB
Série DTP
Série MTP
Série MTP : micros électrostatiques et dynamiques
Cette série comprend des micros électrostatiques et des micros dynamiques offrant une clarté remarquable dans la restitution de la voix. Ils sont d’une grande robustesse, offrent une très bonne isolation aux bruits de manipulation et sont peu sensibles au larsen.

Les 3 derniers microphones de la série MTP :
Ces trois modèles ont des réponses en fréquence spécifiquement conçues pour les applications vocales et possèdent un connecteur de sortie XLR 3 broches plaqué or, résistant à la corrosion. La grille est en acier trempé.

MTP250MTP 250DM/DMs
Micro dynamique à bobine mobile, cardioïde, 60Hz-18kHz.
Dimensions : Ø 49 x 175 mm. Poids : 335g.
La version DMs possède un interrupteur intégré.

MTP550DMMTP 350CM/CMs
Micro électrostatique cardioïde, 90Hz-20kHz.
Dimensions : Ø 49 x 175 mm. Poids : 330g.
La version CMs possède un interrupteur intégré.

MTP 550DM/DMs
Micro dynamique à bobine mobile, cardioïde, 60Hz-16kHz.
Dimensions : Ø 49 x 175 mm. Poids : 400g.
La version DMs possède un interrupteur intégré.


MTP 240 DM/DMs
Les micros dynamiques à directivité cardioïde MTP 240 DM et MTP 240 DMs sont extrêmement peu sensibles au larsen et sont destinés aux voix. La version DMs possède un interrupteur intégré.
MTP240_440_540
MTP 440 DM
Ce micro dynamique à directivité cardioïde bénéficie d’une cellule à hautes performances et est très peu sensible au larsen. Il peut être utilisé tant en studio qu’en live pour la prise de son d’instruments : percussions, caisse claire, cymbales, reprise d’amplificateurs, cuivres, bois, etc.

MTP 540 DM/DMs
Ces deux micros dynamiques à directivité cardioïde offrent une très belle restitution de la voix et sont destinés tant aux applications studio qu’en live. La suspension intégrée évite tout bruit de manipulation tandis que la bonnette spécifique dispose d’un filtre anti-plosives. La version DMs possède un interrupteur intégré.

MTP340MTP 340 CM/CMs
Ces deux micros électrostatiques avec une cellule de type électret à directivité cardioïde offrent une restitution très détaillée de la voix et sont destinés tant à la scène qu’au studio. La version CMs possède un interrupteur intégré.


MTP340_CM_packageMTP 840 DM
Ce micro dynamique à directivité supercardioïde offre sur scène les performances d’un micro de studio. Il est destiné à la voix.
Son électronique innovante permet de réduire son bruit propre et d’offrir le maximum de dynamique en mode actif.
On bénéficie d’un filtre coupe-bas à 3 positions pour ajuster l’effet de proximité ainsi que d’un préamplificateur de signal lui aussi à 3 positions pour capter les sources éloignées. Très peu sensible au larsen, il dispose d’une capsule suspendue.

MTP840_940MTP 940 CM
Ce micro électrostatique offre sur scène des performances exceptionnelles. Il est destiné à la voix. Sa cellule à large diaphragme lui permet de capter toutes les subtilités et il a tout aussi bien sa place en studio. Il offre une résistance remarquable aux plosives, aux bruits de surface ainsi qu’au larsen. Il bénéficie de trois directivités, offrant ainsi un maximum de flexibilité.


micros tableau lewitt



Caractéristiques techniques et accessoires dans le catalogue EVI AUDIO 2014-2015