Depuis 1970, MIDAS conçoit et fabrique des consoles de mixage pour la scène destinées aux ingénieurs du son, artistes et loueurs les plus exigeants.

Le son MIDAS a toujours été le point fort de la marque qui a su transférer sa qualité audio et de traitements reconnus hier en analogique dans ses gammes de consoles numériques d’aujourd’hui.

La marque MIDAS a toujours été à l’écoute des ingénieurs du son les plus expérimentés pour concevoir, développer et améliorer l’ergonomie de ses surfaces de mixage afin d’offrir les outils les plus adaptés aux différentes situations et budgets en sonorisation « Live ».

La marque Klark Teknik, indissociable de Midas, propose une gamme d’interface entre l’AES50, protocole de transport propre à Midas, et les autres protocoles de transport audio type DANTE, MADI…

Quatres gammes (MR, M32 et Pro Séries et HD) répondent ainsi aux différents besoins des musiciens, des ingénieurs du son et des prestataires en fixe ou en tournée. Si la gamme MR offre une solution tout en un pilotable avec les outils informatiques d’aujourd’hui, les séries M32, Pro Séries et HD pourront, en fonction des besoins, être associés à des racks de scène, splitteurs ou interfaces audio dédiés.

Sur les Pro Séries et HD MIDAS, EVI AUDIO propose un accompagnement et des sessions de formations pour les techniciens désireux d’approfondir leurs connaissances.