Amplificateur Dynacord Serie L&C
Amplificateur Dynacord Série IPX
Amplificateur DYNACORD TGX
Amplificateur Dynacord Serie TGX
Image entete IPX Series Les nouveaux amplificateurs TGX quatre canaux Dynacord font partie des amplificateurs les plus puissants du marché et représentent le summum de l’électronique dans l’audio professionnel. Avec une réserve de puissance sans précédent, ils offrent la signature de la marque Dynacord : qualité audio et extrême fiabilité.

Conçus et fabriqués en Allemagne, les amplificateurs TGX sont construits comme la solution ultime en termes d’amplification dédiée pour répondre aux impératifs d’amplification des systèmes de diffusion de concerts de toute taille. Ils intègrent l’ensemble des technologies exclusives développées par Dynacord pour l’amplification et le traitement du signal, dont l’équipes de R&D compte parmi les expérimentées dans l’industrie audio mondiale.

 

Réseau audio Supérieur
TGX tour rack 1 TGX10 dynacord tgx10 2 dynacord tgx10 TGX tour rack 3 dynacord tgx20 dynacord tgx20 2 dynacord tgx20 1 dynacord tgx20 3


Les amplificateurs Dynacord TGX sont équipés en série du protocole réseau audio DANTE ainsi d’entrées audio AES /EBU et Analogiques.

Chaque amplificateur dispose du DSP le plus avancé de l’industrie travaillant à 96kHz et intégrant la technologie des filtre FIR. L’ultra faible latence de 0,53ms (en 96kHz) combinée à un rapport signal-bruit jusqu’à 118dB, offre un niveau de qualité et de performance audio inégalé.

Une puissance sans égale

Avec des performances respectivement de 4 x 2500 watts et 4 x 5000 watts sous 4 Ohms, les amplificateurs TGX10 et TGX20 délivrent une réserve de puissance de 10kW et de 20kW depuis un seul ampli avec tous ses canaux amplifiés simultanément.

Fiabilité irréprochable

Les amplificateurs de puissance TGX intègrent un certain nombre de technologies uniques en instance de brevet conçues pour offrir une amplification performante, fiable et stable de votre système de diffusion. Le Show sera assuré sans écrêtage ou coupure de son. Le module de protection avancé des TGX surveille plus de 200 paramètres pour s'assurer que même dans les conditions de fonctionnement les plus difficiles, l'amplificateur continue à fonctionner au niveau le plus élevé possible.

En outre, la correction numérique du facteur de puissance (PFC) de Dynacord permet une pérennité de résultat même lors de fluctuation de voltage du courant d’alimentation, les amplificateurs TGX restant stables et efficaces.

La technologie de modélisation de la température des jonctions (JTM) maintient la puissance et les performances de sortie les plus élevées sans interruption ni perte de qualité audio. Les double ports réseau et le système de basculement automatique offrent un niveau supplémentaire de redondance et de fiabilité du système.

Supervision et système de control intuitif et complet
Les ingénieurs du son visent la meilleure qualité audio pour leur spectacle pour donner le meilleur au public date après date. Cependant, la diversité des équipements et de technologies disponibles sur les lieux de concerts nécessitent compétences, expérience et temps de réglages pour obtenir le meilleur d’un système de diffusion avec des impératifs de délai de mise en œuvre parfois limité. C’est la raison pourlaquelle Dynacord à conçu une nouvelle plate-forme logicielle unique simple, intuitive mais ultra performante pour la configuration, le réglage et garder contrôle permanent du son envoyé aux amplificateurs.

Entièrement compatible avec le protocole audio Dante, ce logiciel est conçu sur la base du retour d’informations de nos exploitants audio pro.

Il permet également à l'utilisateur de concevoir, de régler et d'exploiter un système sonore entier à partir d'une seule partie du logiciel. Développé en interne, le nouveau logiciel multiplateforme offre une navigation et programmationintuitive et rationalisée pour économiser du temps et de l'effort.

Il est conçu pour insérer facilement des options plug-in pour les logiciels de modélisation et calibrage acoustique des hauts parleurs comme EASE focus et les systèmes de mesure et analyse en temps réel comme Systune.

En utilisant un code de couleur claire et foncée, l'écran tactile de façade s'adapte pour augmenter la visibilité dans des conditions de sur éclairage ou de pénombre. Alternativement, les amplificateurs de puissance TGX peuvent également être pilotés par l'intermédiaire du logiciel de Iris-net, qui offre de nombreuses options pour les configurations des systèmes de son les plus complexes.